• Mon compte
  • Mon compte
  • Mon compte
  • New York

    New York est l’une des villes les plus peuplées des États-Unis et occupe une place importante dans le monde. Il s’agit du plus grand centre de la finance, de la mode et de la recherche. Vous y trouverez votre bonheur au milieu des lumières de times squares, dans le quartier très tendance de williamsburg en passant par Brooklyn.

     

    Les incontournables

     

    Central Park

    Pour les amoureux des espaces verts, vous allez surement aimer Central Park situé dans le quartier de Manhattan. On y trouve des chemins piétonniers, deux pistes de patinage sur glace, une zone de protection de la vie sauvage et des pelouses pour pratiquer sports et jeux de plein air. De nombreux observateurs y viennent découvrir les oiseaux migrateurs.  
     

    Statue de la liberté

    On l’appelle aussi « la liberté éclairant le monde ». La statue de la Liberté, en plus d’être un monument très important de la ville de New York, est devenue l’un des symboles des États-Unis et représente de manière plus générale la liberté et l’émancipation vis-à-vis de l’oppression.

    Times Square

    Aller à New York sans aller au Times Squares, c’est un peu comme aller à Paris sans passer par la Tour Eiffel. C’est un quartier lumineux. C’est à Times Squares qu’on trouve le plupart des théâtres. On pourriez visiter les célèbres boutiques M&N’S et Disney. la nuit tombée, les lumières rendent l’endroit magique.  

    Mémorial du 11 septembre

    Le mémorial se trouve sur le site des anciennes tours jumelles (les twin towers) du World Trade Center, au sud de Manhattan. Vous pourrez visiter le musée retraçant les événements et la construction de la place commémorative. En hommage aux 3000 disparus lors de ces événements, leurs photos sont exposées.
       

    Rejoignez-nous sur :